Réclamation Maif : contact (téléphone et adresse) du service client

La mutuelle d’assurance Maif (mutuelle d’assurance des instituteurs de France) a été créée en 1934. Rencontrant un franc succès après la Seconde Guerre, la mutuelle créée par des instituteurs a contribué à mettre en place d’autres assureurs inspirés du même modèle. La Macif et la Matmut ont alors vu le jour. La Maif compte aujourd’hui parmi les dix plus gros assureurs en France et compte plus de 4 millions de sociétaires. Un siège de la société a été mis en place par la mutuelle pour assister ces nombreux sociétaires.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Maif

Réclamation Maif : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Maif dispose de quatre numéros de téléphone. Le premier numéro, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h30, est réservé aux demandes de devis et de conseils et aux déclarations de sinistres. Le second numéro est réservé aux associations et aux collectivités. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15. Les deux derniers numéros sont joignables par les clients qui demandent une assistance. Pour déposer des réclamations, vous pouvez également joindre le siège de la société par courrier ou par mail à l’adresse d’une agence de Maif.

Quels avis sur le siège de la société Maif ?

Le siège de la société de Maif est facile à joindre. Les différents moyens de prise de contact sont efficaces et permettent de joindre rapidement les conseillers de la mutuelle. Cependant, le règlement des litiges ne se fait pas toujours dans les meilleurs délais.


Commentaires(4)
  1. becuwe marc 8 janvier 2017
  2. becuwe marc 8 janvier 2017
  3. CORDE 15 février 2017
  4. Becerra 23 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *