Réclamation Guy Demarle : contact (téléphone et adresse) du service client

Guy Demarle est une entreprise française créée en 1961. Elle a été connue pour ses innovations dans le domaine de l’antiadhérence alimentaire. La marque a d’ailleurs développé plusieurs produits déposés comme les filets de cuisson pour le pain, ou encore le Siliform. Son catalogue de produits et principalement composé d’ustensiles de cuisine facilite la cuisson pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Les clients de Guy Demarle peuvent adresser leurs questions et leurs réclamations auprès du siège de la société mis en place par la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

guy-demarle

Réclamation Guy Demarle : comment contacter le SAV ?

Guy Demarle est spécialisé dans la vente directe. L’enseigne ne dispose donc pas de boutiques auprès desquels on peut déposer une réclamation. Pour poser des questions ou déposer une requête, il faut s’adresser aux conseillers qui animent les ventes privées organisées par l’enseigne. Vous pouvez demander les coordonnées téléphoniques du conseiller pour le recontacter ultérieurement. Sur le site de Guy Demarle, un formulaire de contact permet d’envoyer un mail au siège de la société ou à un conseiller de l’enseigne. Le formulaire s’affiche sur votre page une fois que vous avez cliqué sur le menu « contact » qui se trouve en haut à gauche.

Quels avis sur le siège de la société Guy Demarle ?

Les conseillers de Guy Demarle sont à l’écoute des clients. Les ventes privées se déroulent d’ailleurs dans une ambiance conviviale. Pour les réclamations envoyées par mail, il faut attendre un certain délai pour obtenir des réponses.


Commentaires(2)
  1. Guénolée Laflèche 25 janvier 2017
  2. Defrance 23 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *