Réclamation Galeries Lafayette : contact (téléphone et adresse) du service client

C’était en 1894 qu’Alphonse Kahn et son cousin Théophile Bader ont inauguré pour la première fois le premier magasin dont l’enseigne portait le nom « Les Galeries Lafayette ». À cette époque, ils se sont associés pour reprendre un commerce de nouveauté qui attire très vite un grand nombre de clients issu de différente classe sociale. Depuis les années 50, l’enseigne a élargi ses activités en proposant les grandes marques de vêtements et accessoires, la vente de bijoux, d’articles de décoration et de maroquineries en un seul endroit. S’ensuit la création de son espace destiné à l’alimentation et à la restauration. Son entrée sur la scène internationale est marquée par le lancement de son site de vente en ligne et l’ouverture de plusieurs magasins en Allemagne, en Indonésie, en Chine et bien d’autres pays.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Galeries Lafayette : comment contacter le SAV ?

Le client de l’enseigne « Les Galeries Lafayette » peut entrer en contact avec son SAV, soit en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet, soit en se rendant directement au magasin le plus proche. Il peut également joindre le service pour émettre des réclamations, demande de remboursement, d’échange d’articles, le suivi d’un achat jusqu’à la livraison en utilisant la ligne téléphonique non surtaxée mise à sa disposition du lundi au samedi à partir de 9h à 19h. Et pour finir, le client peut user des coordonnées de son siège social en France pour adresser toute forme de requête.

Quels avis sur le siège de la société Galeries Lafayette ?

Le siège de la société des Galeries Lafayette est sans doute l’un des plus fiables si l’on se réfère au nombreux avis laissé par les consommateurs mis à part le retard de livraison et les mails qui restent sans réponses durant plusieurs jours. Au niveau des appels téléphoniques, les clients se plaignent aussi des longues attentes et le non-respect des agents.


Commentaires(2)
  1. Nouama 24 mars 2017
  2. LE PERSON 11 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *