Réclamation Foodora : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en Allemagne en 2014, l’entreprise Foodora est spécialisée dans la livraison à domicile de repas cuisinés. Elle met en rapport les clients avec son vaste réseau composé de plus de 6 500 restaurants. Ce réseau couvre l’Allemagne, mais également la France et 9 autres pays à travers l’Europe. Les offres de Foodora s’adressent principalement aux professionnels, mais des offres pour les particuliers sont également disponibles dans son catalogue de produits. Pour mieux satisfaire ses clients, l’enseigne a mis en place un siège de la société. Ce service reçoit et traite toutes les demandes et les réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Foodora : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Foodora peut être contacté par téléphone. Un numéro de téléphone unique a été mis en place pour permettre à ses clients d’entrer directement en contact avec un de ses conseillers. En outre, les clients peuvent également informer l’entreprise des problèmes qu’ils rencontrent en utilisant ses services par mail. L’adresse mail du siège de la société est consultable sur le site de Foodora, en cliquant sur le menu « Contact » disposé sur son site.

Quels avis sur le service client Foodora ?

Le siège de la société de Foodora est souvent critiqué pour son irrégularité. En effet, les réclamations ne sont pas toujours traitées selon la même procédure. Ainsi, certains clients sont privilégiés alors que d’autres ne reçoivent pas de réponses à leurs demandes. Foodora ne cache cependant pas les efforts pour résoudre les failles de son siège de la société.


Commentaires(2)
  1. RINCOURT 29 avril 2017
  2. Christine 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *