Réclamation Chaussea : contact (téléphone et adresse) du service client

Chaussea est une chaîne de magasins de chaussures. L’enseigne a vu le jour en février 1984. En plus de sa propre marque de chaussures, l’enseigne représente également plusieurs autres grandes marques reconnues dans le domaine. Chaussea possède aujourd’hui plus de 250 magasins à travers la France. Les clients de la marque ont à leur disposition un siège de la société. Ce service reçoit leurs réclamations et répond à toutes leurs questions relatives aux services et aux produits proposés par la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Chaussea : comment contacter le SAV ?

Pour joindre le siège de la société de Chaussea, les consommateurs peuvent appeler son numéro. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. En appelant le numéro non surtaxé, le client peut parler directement avec un conseiller du siège de la société. Une adresse mail reçoit également toutes les réclamations des clients de la marque. L’expéditeur de la réclamation échangera alors des mails avec un conseiller. Sur le site de Chaussea, un formulaire de contact permet aussi de communiquer avec le siège de la société. Pour accéder à ce formulaire, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur la rubrique « Contactez-nous ».

Quels avis sur le siège de la société Chaussea ?

Les prestations proposées par le siège de la société de Chaussea sont satisfaisantes. Les problèmes rencontrés par les clients sont généralement réglés. Cependant, les clients se plaignent souvent des délais de réponse parfois importants des conseillers de la marque.


Commentaires(6)
  1. waelkens 10 mai 2016
  2. SEVERINE 7 décembre 2016
  3. carrere 22 janvier 2017
  4. Diez 14 février 2017
  5. BIGOS 23 février 2017
  6. BisBi Mavakala 26 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *