Réclamation Castorama : contact (téléphone et adresse) du service client

Central Castor devient Castorama, lorsque Christian Dubois a eu pour idée d’ouvrir un magasin innovant en 1969. Un magasin novateur où les clients pourront entrer en contact direct avec de véritables professionnels pour se fournir en matière de bricolage, décoration et d’aménagement intérieur. Castorama devient une enseigne à succès dès ses premières années. Appartenant actuellement au groupe Leroy Merlin, l’enseigne est représentée à travers 102 magasins en France. Castorama s’est aussi implantée en Pologne avec 64 magasins et en Russie elle possède 17 autres magasins. Pour toutes informations, des remarques ou des réclamations au niveau des commandes et des articles, le siège de la société est à la disposition des clients dans les magasins, qu’en ligne par téléphone ou par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Castorama : comment contacter le SAV ?

Les consommateurs de l’enseigne Castorama disposent de plusieurs moyens pour entrer en contact avec son siège de la société. Il est en effet possible de joindre ce service par ligne téléphonique pour le prix d’un appel local du lundi au samedi à partir de 8h à 20h si l’on souhaite une réponse dans l’immédiat. Sur son site, Castorama propose également un formulaire de contact pour traiter dans les meilleurs délais les réclamations, les demandes de remboursement, les demandes d’échanges d’articles ainsi que toutes autres formes de requêtes. Les clients qui désirent envoyer ses doléances par lettre écrite, ils peuvent user de l’adresse postale du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Castorama ?

Malgré le fait que le siège de la société Castorama est bien structuré, quelques points sont encore à revoir surtout en matière de remboursements et les réponses aux réclamations des clients. Effectivement, certains d’entre eux se plaignent des mails et des appels téléphoniques sans réponses après des mois de réclamation, malgré une promesse de remboursement rapide. Pour éviter toutes formes de litiges, les responsables au sein de l’entreprise ont intérêt à revoir ce point stratégique en matière de satisfaction des clients.


Commentaires(3)
  1. bloquet 24 septembre 2016
  2. THEVENOT 30 octobre 2016
  3. Daniel LOINTIER 4 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *