Réclamation Bonobo : contact (téléphone et adresse) du service client

Bonobo est une marque de prêt-à-porter en jean qui a été créée en 2006. Une marque de prêt-à-porter en jean à la mode et des plus tendances, la marque propose toute une collection pour homme et femme que vous pourrez voir sur sa boutique en ligne, ainsi qu’à travers ses 350 boutiques physiques implantées un peu partout dans toute la France et dans le monde. La marque propose ainsi un large choix de jeans hommes et de jeans femmes dans tous les coupes et délavages répondant à toutes les utilisations, que ce soit pour un port au quotidien ou pour des jeans plus habillés. Bonobo reste d’ailleurs au service de ses clients en leur proposant de les contacter pour toute réclamation ou remarque ou demande d’informations supplémentaires sur leurs produits et leurs services via leur siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bonobo : comment contacter le SAV ?

En cas de différend sur les produits et les services proposés par Bonobo, les clients peuvent faire part de leur plainte par un courrier électronique à envoyer via le formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne. Vous pourrez effectivement y envoyer votre réclamation ou votre demande de remboursement ou pour leur faire part d’un litige. Un service téléphonique est également à disposition des clients que ce soit pour porter des réclamations ou demander des informations. À défaut de ne pas trouver de solutions aux problèmes avec le siège de la société, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation compétent pour résoudre tout litige.

Quels avis sur le siège de la société Bonobo ?

Le siège de la société Bonobo est désigné par les clients pour être des plus pitoyables. Ils ne reçoivent aucune réponse aux réclamations, ce sont toujours les clients qui appellent pour prendre des nouvelles sur les procédures de demandes de remboursement et les résolutions de litiges.


Commentaires(3)
  1. LEFEVRE 21 décembre 2016
  2. caroline 22 février 2017
  3. SARAH 24 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *