Réclamation BNP Paribas : contact (téléphone et adresse) du service client

BNP Paribas est un groupe bancaire français issu de la fusion de la banque française Paribas et de la Banque National de Paris. Ouvert le 23 mai 2000, le groupe s’appuie sur domaines d’activités à savoir la banque de détail, les services d’ingénierie financière, la banque de financement et d’investissement. BNP Paribas compte quelque 6 800 agences bancaires réparties dans 83 pays, dont 2 139 en France. En France, elle compte quelque 7,7 millions de clients. Il s’agit du premier groupe bancaire en France. Aujourd’hui, elle possède 37 filiales. Elle est la première banque au monde en termes d’actifs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BNP Paribas : comment contacter le SAV ?

En cas de réclamation, d’insatisfaction, de doute ou de difficultés, vous pouvez rejoindre l’une des agences de BNP Paribas le plus proche de chez vous pour obtenir des explications. Les conseillers sont accessibles au téléphone du lundi au vendredi, à partir de 8h à 22 heures, et aussi le samedi de 8h à 18 h excepté les jours fériés. Il est également possible de rejoindre le conseiller en ligne par chat direct du lundi au vendredi de 9h à 20 hors jours fériés. Pour cela, vous devrez d’abord vous connecter à votre espace client. Vous pouvez aussi vous adresser au conseiller en lui envoyant un mail. Le service vous répondra sous 6 heures. Le groupe propose aussi un siège de la sociétéèle qui répond aux urgences, ouvert 24h/24 et 7j/7.

Quels avis sur le siège de la société BNP Paribas ?

Les avis divergent quant à la qualité du siège de la sociétéèle BNP Paribas. À l’agence, l’accueil semble satisfaire le plus grand nombre. Pour les services en ligne, des clients se plaignent de la lenteur dans le traitement des requêtes. D’autres insatisfaits dénoncent l’inadéquation ou insuffisance des réponses ou éclaircissements fournis par les conseillers.


Commentaires(8)
  1. Oboeuf 23 août 2016
  2. jacqueline coste 6 septembre 2016
  3. KANIA 15 décembre 2016
  4. mauguin 6 mars 2017
  5. Hacène 6 mars 2017
  6. Garapin 8 avril 2017
  7. delemasure 1 mai 2017
  8. Nordine 4 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *