Réclamation Alinéa : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne reconnue dans le domaine de la vente de mobilier et déco, Alinéa se fait connaître pour la première fois lorsque le premier magasin est ouvert par quatre passionnés de déco dans la ville de Vaucluse en 1989. L’expansion de l’enseigne ne se réalise toutefois qu’à partir de l’année 1997, comptant aujourd’hui 29 magasins dans toute la France. Alinéa propose ainsi dans ses rayons toute une gamme de meubles, d’accessoires et d’objets décoratifs suivant les tendances que vous pourrez retrouver parmi plus de 14 000 articles. Le siège de la société Alinéa est d’ailleurs disponible par email et par téléphone pour une prise de contact rapide pour toutes questions ou réclamations ou suggestions et remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Alinéa : comment contacter le SAV ?

Plusieurs options s’offrent aux clients de l’enseigne Alinéa s’ils souhaitent entrer en contact avec son siège de la société. Tout d’abord, ils pourront les joindre par téléphone à son numéro indigo et depuis son poste fixe du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 19h et le samedi de 10h à 18h pour le suivi des commandes ou pour toute autre information. Il est à préciser que la réception des requêtes déposées se fait uniquement à partir du compte client ou de son numéro indigo. En ce qui concerne le retour d’article défectueux, les clients peuvent l’envoyer directement à l’adresse postale de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Alinéa ?

Alinéa jouit d’une forte réputation dans son domaine d’activité, c’est pourquoi il est nécessaire de revoir au plus vite la qualité de leur siège de la société qui est réputé pour être inexistant. En effet, les appels restent sans réponses, autant que les emails, ce pourquoi les clients ayant de problèmes au niveau des commandes ou de la réception des articles n’arrivent pas à faire passer leur réclamation et leur demande de remboursement convenablement.


Commentaires(2)
  1. CARPENTIER 4 janvier 2017
  2. Brouet 7 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *