Réclamation 5 à Sec Pressing : contact (téléphone et adresse) du service client
Créé à Marseille en 1968, 5àSec Pressing se présente en tant que société de nettoyage spécialisée pour tout ce qui est vêtements et textiles appartenant à des particuliers. Un genre de société inédite à l’époque de sa création, 5àSec Pressing se développe rapidement et dispose de presque 600 magasins à travers toute la France en seulement 15 ans d’existence et d’activité. D’ailleurs en seulement deux ans après sa création, la société débute déjà son expansion sur le plan international en s’implantant, grâce à des franchises, en Luxembourg, Suisse et Belgique. Aujourd’hui, la société continue de proposer un service de nettoyage et de repassage de qualité à un prix abordable pour des réalisations dans les plus brefs délais. En cas d’insatisfaction ou pour une réclamation, 5àSec Pressing met à disposition son siège de la société pour recevoir toutes les demandes.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation 5àSec Pressing : comment contacter le sav ?
5àSec Pressing mise particulièrement sur l’offre d’un service de qualité caractérisée par la proximité, l’innovation, l’excellence et la responsabilité. À disposition de ses clients, outre sa présence dans de nombreux pays du monde, est son siège de la société qui est disponible pour recevoir par e-mail, via le formulaire de contact, ou par téléphone toutes demandes de remboursements ou de réclamations ou d’autres types de demandes en cas d’insatisfaction.
Quels avis sur le siège de la société 5àSec Pressing ?
Un siège de la société fantomatique ou s’il est joignable c’est un dialogue de sourds, c’est ce que constatent les clients qui ont eu à faire des réclamations pour des livraisons qui n’arrivent pas ou des demandes de remboursements sans réponse durant des mois. Des points à revoir pour la société s’il veut continuer à jouir de sa réputation internationale.
Bonjour,
J’ai un gros problème avec une boutique 5 à sec de charleville mézieres dans les ardennes en quelques mots cette boutique est incapable de me rendre mon vêtement étant donné qu’ils l’ont donné avec une autre personne tout en reconnaissant qu’il l’avait donné sans le ticket qu’il nous donne quand on dépose un vêtement je leur ai écrit en lettre recommandé avec ar pour leur demander un dédommagement cette lettre est toujours sans réponse à ce jour. je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et d’avance merci pour votre aide. cordialement
Bonjour, Je vous écris concernant un différent que j’ai eu avec votre magasin cinq à sec au centre commercial de Hautepierre à Strasbourg.
Il y a trois semaines environ, j’ai voulu déposer deux jupes à nettoyer, quelle ne fut ma surprise lorsqu’on m’a demandé de régler la somme correspondante, car on ne me trouvait pas sur leur ordinateur. J’ai bien entendu refusé de régler car j’avais encore 5 articles sur ma carte et que c’était très étonnant qu’on me réclame de l’argent. En fait, votre magasin venait de changer de logiciel et leur informaticien avait fait des erreurs. Ils m’ont envoyé promener et n’on rien voulu savoir. Il a fallu que je téléphone à vos services de réclamation à plusieurs reprises pour me faire entendre dire que l’on m’offrait le pressing de ces jupes si j’y retournais. Ce que j’ai fait, et en effet cela s’est très bien passé.
Aujourd’hui, en voulant déposer un article, j’ai présenté ma carte, cette fois-ci j’étais bien enregistré, mais « pareil » on me réclame non seulement le prix de ma jupe plus le plastique dans lequel on me les emballe. Je n’ai évidemment rien voulu savoir, il n’y avait aucune raison que je règle alors que j’avais encore 5 articles sur ma carte. J’ai demandé qu’on me donne un numéro de téléphone pour que je puisse joindre un responsable, on me l’a refusé, me disant de chercher sur internet. Trouvez vous cela normal ? Un personnel d’une impolitesse sans pareil. Je ne sais pas si vous l’avez changé, mais à mon humble avis, vous allez en perdre des clients, d’ailleurs, il y avait également en même temps que moi une autre dame qui fulminait. Bref, j’ai essayé de téléphoner aux différents numéros que vous avez sur internet, en vain. J’ai laissé plusieurs messages, on a bien voulu me rappeler, en me disant d’aller sur votre site et d’envoyer une réclamation. Je suis une fidèle cliente depuis l’ouverture de ce magasin et mon numéro de carte est le suivant : /FR3418707466.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier tout cela et m’envoyer un e.mail. Cordialement –
Bonjour,
Des chemises et un polo ont été confiés à votre boutique du centre commercial ATLANTIS à St Herblain le 11 Juillet dernier. Ticket N° 27170, réglé en CB. Constatant que le polo de marque de S.TACCHINI était manquant, je suis revenu à la boutique le 16.07 et ai demandé à la responsable de la boutique, prénommée Isabelle de bien vouloir revérifier. Elle a refusé en rétorquant que le bon nombre d’articles avait bien été rendu. Je trouve cela déplorable et absolument anormal. Client depuis quelques années de votre enseigne, je déplore la façon de faire et surtout la non volonté manifeste, en prenant à minima de chercher ce vêtement.