Réclamation Zoosk : contact (téléphone et adresse) du service client

Zoosk est un des plus grands sites de rencontre présent sur le Web. Créé en Californie en 2007, la plate-forme de rencontre se veut généraliste et est donc ouverte à toutes les personnes majeures qui souhaitent faire des rencontres amicales, amoureuses… L’inscription au site Zoosk est gratuite, mais certaines fonctionnalités comme l’envoi de messages privés aux autres membres sont payantes. Zoosk revendique aujourd’hui environ 40 millions de membres répartis dans une quarantaine de pays dans le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Zoosk : comment contacter le SAV ?

Si vous avez des réclamations concernant votre inscription au site, vos abonnements aux offres payantes et les prélèvements relatifs effectués sur votre compte, rendez-vous sur la page d’aide de Zoosk. Cette page d’aide est ouverte lorsque vous cliquez sur le menu « Help center ». Vous y trouverez une foire aux questions. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème dans cette page, adressez votre réclamation au service client du site de rencontre en l’envoyant à Zoosk, Inc. 555 Mission Street, 3rd Floor – San Francisco, CA 94105 Etats-Unis. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail à l’adresse du service client.

Quels avis sur le service client de Zoosk ?

Zoosk ne possède pas de service client en France. Les clients doivent donc s’adresser à son siège aux États-Unis en cas de réclamation. Les réponses prennent beaucoup de temps à arriver auprès des clients français qui sont très nombreux à se plaindre de la qualité de service du SAV de Zoosk.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *