Réclamation Zara : contact (téléphone et adresse) du service client

À ses débuts en 1963, Zara était un atelier de confection de pyjamas et de robes de chambre créée par Amancio Ortega avant d’ouvrir en 1975 la première boutique portant le nom de l’enseigne. Depuis, elle est surtout connue comme une des grandes chaines de distribution d’habillements milieu de gamme, s’inspirant des créations des stylistes de renom, à des prix à la portée de tous. Une collection sans cesse renouvelée afin de toujours s’adapter aux nouvelles tendances. À la veille de l’an 2000, elle se lance également dans la vente du célèbre cosmétique Zara Textures et la ligne de parfum Zara Fragances. Déjà présente dans 88 pays avec ses 2000 magasins, l’enseigne décide de renforcer sa position de leader en mettant en place son site de vente en ligne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Zara : comment contacter le SAV ?

Entretenir une excellente communication avec ses clients s’avère prioritaire pour l’enseigne. Raison pour laquelle elle a mis en place plusieurs plateformes pour recevoir et traiter dans les meilleurs délais les litiges et les réclamations susceptibles de ternir sa réputation. Ainsi, le client peut user de l’adresse du siège social de l’enseigne pour envoyer ses doléances. Lettre qui doit être rédigée en Anglais. Un formulaire de contact est également disponible sur son site dans le cas où le client ne peut pas se déplacer. Option plus pratique pour entrer en contact avec son siège de la société, c’est sa ligne téléphonique accessible du lundi au vendredi à partir de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 16h ou encore en se rendant directement en boutique dans son rayon SAV.

Quels avis sur le siège de la société Zara ?

Malgré toute la bonne volonté de l’enseigne à satisfaire ses clients, les remarques et les réclamations sur la qualité de son siège de la société ne manquent pas. Le non-respect des consommateurs, le retard de livraison, les e-mails qui restent sans réponses, l’envoi d’articles abimés figurent parmi les avis laissés les plus nombreux.


Commentaires(3)
  1. coelho 15 janvier 2017
  2. Capucine 1 février 2017
  3. INES 4 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *