Réclamation YouTube : contact (téléphone et adresse) du service client

YouTube est un site proposant la mise en ligne, le visionnage, le partage et l’évaluation de vidéos sur Internet. Créée en 2005, la plate forme a été rachetée par Google en 2006. YouTube est aujourd’hui le site le plus visité dans sa catégorie et compte des centaines de millions d’utilisateurs par mois. Les utilisateurs peuvent créer un compte YouTube pour mettre en ligne leurs vidéos et réagir ou partager ceux des autres abonnés. Chaque utilisateur peut aussi émettre une réclamation auprès de Google.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation YouTube : comment contacter le SAV ?

YouTube a mis en place un support d’aide accessible à tous les détenteurs d’un compte YouTube (Google +). Ce support d’aide offre une assistance permettant à un utilisateur de régler le problème qu’il rencontre sur la plate forme sans entrer en contact avec un conseiller. Plusieurs cas de figure sont disponibles dans ce support. Vous pouvez utiliser ce support pour régler des problèmes relatifs à votre compte, signaler un contenu et faire une réclamation sur la monétisation ou la suspension d’un compte YouTube. Outre ce support d’aide, il n’existe pas de siège de la société réservé à YouTube. Pour obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société de Google qui est le propriétaire de la plate forme. Ce siège de la société de Google peut être contacté par mail, par téléphone ou par courrier.

Quels avis sur le siège de la société YouTube ?

L’absence d’une assistance directe est le principal défaut du siège de la société YouTube. En effet, les utilisateurs doivent se contenter du support d’aide qui ne permet pas de résoudre tous les problèmes. Le support d’aide ne permet pas non plus d’obtenir des explications sur les incompréhensions des internautes. Le siège de la société reste donc pratique et rapide, mais ne fournit pas toujours l’aide demandée par les utilisateurs de la plate forme.


Commentaires(3)
  1. dolce 19 septembre 2016
  2. fihri 3 décembre 2016
  3. LUYINDULA Alfonsin Proença Pessoa 3 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *