Réclamation Yamaha : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1887 par l’horloger et mécanicien Torakusu Yamaha au Japon sous le nom Yamaha Organ Manufacturing, la marque s’est concentrée à ses débuts sur la fabrication d’instruments de musique, notamment le piano (droit et à queue), Xylophone, Harmonica, etc. La diversification de ses activités commence au cours de la seconde guerre mondiale avec entre autres la conception d’hélices d’avions suivie quelques années plus tard par son implication dans l’industrie automobile ainsi que dans d’autres secteurs. Yamaha est de nos jours reconnue comme l’un des géants dans de nombreux domaines à travers toute la planète.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Yamaha?

Vous avez quelques soucis concernant une commande ou vous souhaitez juste vous renseigner sur quelques articles ? Vous pouvez sans problème joindre le siège de la société de la marque de plusieurs manières différentes. En effet, un numéro de fax et une ligne téléphonique sont mis à votre disposition pendant les jours ouvrables et durant les heures de bureau. Vous pouvez également rendre directement chez le magasin où vous avez effectué vos achats ou commandé vos articles. Vous pouvez aussi communiquer vos remarques ainsi que vos réclamations par voie postale en les envoyant à l’adresse suivante : YAMAHA Motor France SA – ZA des Béthunes – 5 avenue du Fief – 95310 Saint-Ouen-L’Aumône.

Quel avis sur le siège de la société Yamaha?

Absence de professionnalisme et de geste commercial, non-respect de la garantie, ligne téléphonique injoignable ou qui sonne libre sont les avis qui reviennent souvent concernant le siège de la société de la marque en France. Les responsables auront intérêt à améliorer le service au risque de faire fuir les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *