Réclamation Xbox : contact (téléphone et adresse) du service client

Xbox est le nom d’une ligne de consoles de salons développée par Microsoft. Considérée comme la concurrente directe de la PlayStation, la Xbox est commercialisée dans une trentaine de pays à travers le monde. Le dernier modèle, la Xbox One, est une console de salon de la huitième génération qui intègre le périphérique Kinect. Un site a été dédié entièrement à l’univers de la Xbox. Un siège de la société est disponible sur ce site afin de permettre aux joueurs de soumettre des questions et des réclamations à Microsoft.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Xbox : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Xbox est divisé en deux branches : la branche réparation et la branche de l’innovation et de la mise à jour. Le support technique et le service après ente peuvent être contactés par téléphone. L’appel est gratuit s’il est effectué à partir d’un numéro fixe. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 22h et le samedi et le dimanche de 9h à 17h. Si vous possédez un compte sur Xbox Live ou sur la page dédié à Xbox sur le site de Microsoft, vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société via Internet. Pour ce faire, contactez le support technique en envoyant un message à partir du formulaire de contact ou en demandant à vous faire appeler par téléphone par un conseiller. Vous pouvez également soumettre une question sur le forum Xbox ou aller sur le compte Twitter de Xbox.

Quels avis sur le siège de la société Xbox ?

Le service après-vente sur Internet de Xbox est assez difficile d’accès, car il requiert la possession d’un compte sur Xbox live. Outre ce problème d’accessibilité, le service après-vente est très efficace puisque les utilisateurs reçoivent une réponse rapide et des solutions efficaces dans la grande majorité des cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *