Réclamation Würth : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée il y a plus de 50 ans, Würth est une enseigne œuvrant dans le négoce de fixation et solutions d’assemblages destiné à des entreprises artisanales ainsi qu’aux moyennes et grandes entreprises. Réunissant pas moins de 26 000 références produit proposé tant dans ses nombreux magasins qu’en ligne pour mieux répondre à toutes les exigences de divers secteurs d’activités comme la mécanique automobile, menuiserie, serrurerie et l’informatique, elle se positionne comme l’un des géants dans son domaine en France et également dans plus de 80 pays à travers le monde entier. Portant une attention particulière à l’entière satisfaction de ses clients, l’enseigne a mis en place plusieurs plateformes pour faciliter l’accès à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Würth?

En plus de pouvoir se rendre directement chez le magasin où le client a fait ses achats pour faire part d’une réclamation ou juste demander des renseignements sur un produit, il lui est aussi possible de joindre le siège de la société de l’enseigne par fax et par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Un formulaire de contact reste également disponible sur son site pour recueillir les remarques ou encore les requêtes. S’il le désire, il peut également soumettre ses doléances par voie postale en les envoyant à l’adresse suivante : Würth France – Z.I. Ouest – Rue Georges Besse – BP 40013 – 67158 Erstein Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Würth?

La majeure partie des avis émis par les consommateurs font état de leur difficulté à joindre le siège de la société par téléphone ainsi que sur le temps de réponse des courriels qui s’étendent sur plusieurs jours. Hormis ces faits, le service semble bien organisé et bien structuré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *