Réclamation Woodbrass.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Woodbrass.com est une enseigne qui a vu le jour en France en 1998. Elle est spécialisée dans la vente en ligne d’instruments de musique et d’accessoires et d’équipements y afférant, marché sur lequel il fait partie des grands leaders en France. Si l’enseigne écoule la grande majorité de ses articles sur Internet, elle dispose également de cinq show-rooms en France. Le site propose plus de 100 000 références de produits et se positionne comme distributeurs exclusifs de certaines marques comme Eve Audio, Henretta ou encore Eastwood Guitar.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Woodbrass.com : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous rendre auprès du magasin concerné si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service proposé par Woodbrass.com. Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si l’achat a été effectué en ligne, vous pouvez appeler le siège de la société téléphonique. Ce siège de la société dispose de deux numéros, le premier pour les commandes et le second pour les demandes de renseignements et les réclamations. Les deux lignes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Un autre numéro est également disponible pour les clients qui appellent de la Suisse ou de la Belgique.

Quels avis sur le siège de la société Woodbrass.com ?

Le siège de la société de Woodbrass.com bénéficie d’une bonne notoriété. L’enseigne mobilise un nombre assez conséquent de conseillers pour que les appels aboutissent rapidement. Les conseillers dispensent des conseils et des solutions efficaces.


Commentaires (1)
  1. Pmu 19 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *