Réclamation Wonderbra : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne remonte en 1961 lorsque la styliste canadienne Louise Poirier crée le soutien-gorge ampliforme Wondebra pour la société de lingerie Canadian Lady Corset Company. Tout d’abord lancée sur le marché européen à partir de 1967, son introduction aux États-Unis commence en 1994 suite à l’acquisition de la licence de la marque par le groupe américain Sara Lee. Très prisée par la gent féminine depuis son apparition, Wonderbra décide de renforcer sa position sur la scène internationale en faisant appel à de nombreuses célébrités pour la publicité et en mettant en place son site de vente ligne en 2008 pour le lancement du programme de marque Multipositions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Wonderbra?

Vous avez des questions ou des remarques à formuler auprès du siège de la société concernant une commande passée sur le site de l’enseigne ? Vous pouvez le contacter par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 19h et le samedi de 10h à 17h ou encore par mail à serviceclient@wonderbra.fr. Dans le cas où vous avez acheté vos articles en magasin ou sur un autre site Internet, une autre ligne téléphonique est mise à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et à partir de 13h jusqu’à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Vous pouvez également opter pour l’envoi de vos réclamations par courriel à l’adresse suivante : anne.deschamps@dbaeu.com.

Quel avis sur le siège de la société Wonderbra?

La plupart des clients de Wonderbra se plaignent du non-respect du délai de livraison convenu, la distribution des commandes incomplètes et les appels téléphoniques qui restent sans réponses. Des améliorations sont à apporter sur ces points pour ne pas ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *