Réclamation Wonderbox : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 2004 par Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard, Wonderbox est à la fois une marque et une enseigne française spécialisée dans les coffrets cadeaux et la commercialisation d’activités de loisirs sur Internet. Ses offres sont proposées autour de six thématiques comprenant la gastronomie, détente, sport et aventure, séjour, séjour et bien-être et séjour gourmand qui s’adressent non seulement aux particuliers, mais aussi aux entreprises et aux professionnels. Disposant de nos jours plus de 4000 points de vente sur l’ensemble du territoire national, la marque est également présente sur la scène internationale avec son site de vente en ligne et plusieurs implantations dans différents pays européens.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Wonderbox?

L’un des moyens les plus rapides et efficaces pour entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Wonderbox est sans nul doute l’appel téléphonique. Pour ce faire, il vous suffit de le joindre du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi à partir de 9h jusqu’à 19h. Vous pouvez également déposer vos remarques et vos réclamations directement sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet accessible depuis la rubrique « Aide & contact ». Si toutefois vous désirez échanger avec le siège social de l’enseigne par voie postale, il vous est possible de le faire via l’adresse suivante : Wonderbox – 34, avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris.

Quel avis sur le siège de la société Wonderbox?

Personnel incompétent et qui se renvoie la balle, délai de livraison non respecté, téléphone injoignable, distribution de commande incomplète sont les avis les plus souvent postés sur différents sites concernant le siège de la société de Wonderbox. Des améliorations sont à apporter d’urgence sur ces points pour redorer l’image de l’enseigne.


Commentaires (1)
  1. castro 27 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *