Réclamation Wizz Air : contact (téléphone et adresse) du service client

Wizz Air est une compagnie aérienne qui a vu le jour en 2003. Depuis sa création, elle s’est positionnée sur le marché des vols low cost au même titre que Rayan Air, Vueling ou encore Easyjet. Wizz Air est une compagnie hongroise qui opère après d’une vingtaine de bases situées en Europe centrale et orientale, mais aussi en Grande-Bretagne. La compagnie dessert environ 140 destinations en Europe et dans le monde et figure parmi les plus grandes compagnies aériennes low cost d’Europe.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Wizz Air : comment contacter le SAV ?

Wizz Air a mis en place un service réclamation pour répondre à toutes les demandes et les requêtes de ses voyageurs concernant les réservations de vols, les annulations, les demandes de remboursement, les remarques concernant les différents services… Vous pouvez contacter ce service réclamation par mail. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte personnel sur le site de la compagnie pour accéder au formulaire de contact. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par courrier à l’adresse UHU Systems Kft, Kőmáli u. 1, Budapest, 1223, Hungary. Par ailleurs, le SAV de la compagnie peut être contacté sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

Quels avis sur le service client de Wizz Air ?

Comme certaines compagnies low cost, Wiz Air est dénoncé par certains de ses clients pour le manque d’attention et de réactivité de son service client. En effet, les réponses à leurs requêtes tardent souvent à leur parvenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *