Réclamation Winamax : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Winamax : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Winamax fait partie des sites de jeux en ligne en France qui ont décroché une licence légale. Il continue à opérer sur le sol français et grâce à sa volonté de toujours innover ses offres, c’est devenu le point de rendez-vous phare des fans des jeux en ligne, notamment du poker. Son atout majeur, c’est son logiciel de jeu haut de gamme. Winamax garantit également à ses abonnés un environnement de jeux sécurisé et des offres promotionnelles incroyables comme les parties de poker gratuites et les bonus imbattables. Une simple inscription vous permet de participer à tous les paris et les tournois de poker proposés par Winamax. Si vous rencontrez un dilemme comme une tricherie au cours d’une partie de poker auprès de cette plateforme de jeux ou bien un problème sur l’encaissement des gains, faire une réclamation est la mesure à prendre.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
winamax

Réclamation Winamax : comment contacter le SAV ?

Winamax dispose d’un siège de la société chargé de fournir une aide précieuse à chaque abonné qui fait face à un problème. Un simple appel suffit pour entrer en contact avec l’un des conseillers du site de jeux. Toutefois, avant d’entamer cette démarche, il vaut mieux piocher la réponse à vos questions dans la rubrique FAQ ou foire aux questions. Sinon, on peut envoyer un mail qui explique en détail la nature du problème, et ce, à n’importe quel moment. Le siège de la société de Winamax est censé répondre à votre courrier dans un délai de 24h. Envoyer une réclamation par lettre recommandée est également une solution pratique.

Quels avis sur le siège de la société Winamax ?

Le siège de la société de Winamax est sujet à divers critiques. Le manque de transparence dans la gestion des problèmes concernant le remboursement d’argent prélevé à tort est en haut de la liste. Il y a aussi le retard dans la prise de décision et dans le traitement des demandes reçues.


Commentaires (1)
  1. texier 21 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *