Réclamation Wikipedia : contact (téléphone et adresse) du service client

Wikipédia est une encyclopédie participative lancée en janvier 2001 par Jimmy Wales. Disponible uniquement en ligne, Wikipédia est basé sur le principe du Wiki. Les internautes sont donc libres de modifier et d’améliorer chaque contenu proposé sur le site. Ces contenus multilingues peuvent être consultés gratuitement et sans obligation de s’enregistrer. Actuellement, la version française de Wikipédia contient environ 2 millions d’articles. Il est possible d’entrer en contact avec Wikipédia pour déposer une requête, une réclamation ou pour poser des questions concernant les contenus et les services proposés par l’encyclopédie en ligne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Wikipedia : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec Wikipédia, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site. En haut, à gauche se trouve une rubrique contact. En cliquant dessus, vous disposerez de tous les liens qui mènent vers les différents services client de Wikipédia. La presse, les lecteurs, les utilisateurs et les contributeurs peuvent trouver les liens pour joindre le siège de la société qui est en mesure de leur fournir une assistance. Sur cette même page, vous pouvez également soumettre votre question à Wikipédia en cas d’incompréhension sur les contacts du site. La page contact vous donne trois possibilités : contacter Wikipédia par mail, par voie postale ou par téléphone. Les sièges du groupe Wikimédia dans plusieurs pays sont consultables sur cette page. La page fournit également les motifs de votre prise de contact afin de vous orienter vers le service compétent.

Quels avis sur le siège de la société Wikipédia ?

Il est difficile de recenser les avis des internautes concernant le service assistance de Wikipédia. Les plaintes reçues concernent généralement les violations de droits de propriété. Les conditions d’utilisation du site permettent cependant de régler ses litiges facilement, sans forcément recourir à une procédure judiciaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *