Réclamation Wide Club : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Wide Club : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Wide Club est un partenaire des fans du sport. Il s’agit d’un réseau de fitness qui ne cesse pas de se développer. Ayant pour priorité de satisfaire les sportifs, l’enseigne a adopté un concept innovant. Elle met à la disposition de ses abonnés des salles de gym aux équipements modernes et variés. Elles ont été aménagées de façon minutieuse afin qu’elles deviennent réellement des centres de remise en forme. Wide Club lance un défi de permettre à tous ses clients d’atteindre leurs objectifs. L’enseigne peut ainsi satisfaire ceux qui suivent un régime minceur, ceux qui souhaitent maintenir leurs formes et même les professionnels en pleine préparation d’une compétition. Tous les abonnés des salles de sport Wide Club ont droit à un traitement privilégié et s’ils ont des réclamations à faire, la démarche à suivre est simple.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Wide-Club

Réclamation Wide Club : comment contacter le SAV ?

Peu importe la demande à faire, qu’il s’agisse de faire une réclamation concernant le tarif, le matériel, les horaires, l’abonnement ou encore l’agencement de la salle, rendez-vous sur la page « contact » du site web de Wide Club. Il ne faut pas oublier d’indiquer le club où on est inscrit. En général, la demande est traitée rapidement et la réponse sera envoyée par e-mail ou par téléphone. Sinon, on peut aussi contacter directement le siège de la société de l’établissement auquel on est adhéré.

Quels avis sur le siège de la société Wide Club ?

Les abonnés de Wide Club remarquent que le siège de la société n’est pas vraiment satisfaisant. Certains d’entre eux n’ont pas obtenu de réponses tandis que d’autres ont dû attendre longtemps avant d’avoir obtenu une assistance adéquate.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *