Réclamation Wellness : contact (téléphone et adresse) du service client

Wellness Sport Club est une chaîne de salle sport présente dans cinq villes de France. L’enseigne a développé plusieurs formules d’abonnements permettant aux abonnés de pratiquer plusieurs activités de remise en forme comme le fitness, la musculation, le cardio ou encore la piscine et les cours de danse. Wellness se positionne comme une salle de sport grand public qui propose des services de grande qualité. Vous avez souscrit çà une offre de Wellness ? Vous pouvez déposer vos requêtes ou faire vos réclamations auprès du siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Wellness : comment contacter le SAV ?

Wellness ne dispose pas d’un siège de la société central qui traite toutes les demandes et les réclamations de ses clients. Chaque salle de sport de la marque dispose de son propre siège de la société. Vous pouvez donc vous rendre auprès de la salle Wellness auprès de laquelle vous avez souscrit votre abonnement si vous voulez entrer en contact avec le siège de la société. Les horaires d’ouverture varient en fonction de chaque salle. Si vous souhaitez contacter le siège de la société par téléphone, rendez-vous sur le site de Wellness pour consulter la liste des salles de sport et leurs coordonnées. Vous trouveriez cette liste dans la rubrique « contact » en bas à gauche de la page d’accueil. Dans cette rubrique, vous pouvez aussi joindre le siège de la société en utilisant le formulaire de contact.

Quels avis sur le siège de la société Wellness ?

La décentralisation du siège de la société de Wellness permet un traitement rapide des requêtes de ses abonnés. Pour le moment, la meilleure façon d’obtenir une assistance instantanée et de venir en personne dans votre salle. En effet, en prenant contact par mail, vous risquez d’attendre quelques jours avant de pouvoir obtenir une réponse de la part d’un conseiller du siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *