Réclamation Weldom : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Weldom : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Weldom s’inscrit dans la liste des leaders du marché de bricolage en France. Appartenant au groupe ADEO, il répond aux besoins des bricoleurs amateurs et professionnels. On y trouve un peu de tout, allant des outillages pratiques comme le couteau, le pistolet peinture ou bien le tournevis sans fil aux plus spécifiques comme les équipements de chauffages, d’éclairage ou d’aménagement intérieur. Proposant de la vente en ligne, Weldom a pour but d’offrir une meilleure expérience shopping à ses clients. Ces derniers ont leurs mots à dire en ce qui concerne la qualité des offres et de service de la boutique en ligne. Ils pourront effectivement faire une réclamation en suivant la procédure suivante.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

weldom

Réclamation Weldom : comment contacter le SAV ?

Weldom propose déjà tout un éventail de conseils aux acheteurs. On les retrouve dans la rubrique « conseils ». Mais en cas de souci concernant le déroulement de la commande, la qualité de la marchandise reçue, le règlement de la facture ou encore la rapidité de la livraison, une prise de contact avec le siège de la société devient nécessaire. Il existe bel et bien une ligne téléphonique qu’on peut joindre directement, mais on peut également poser la question en remplissant le formulaire de contact qu’on trouve sur boutique en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Weldom ?

Le SAV Weldom fait l’objet de nombreux critiques. A priori, il n’est pas à la hauteur des attentes des clients lorsqu’il s’agit de résoudre les problèmes comme le retour de marchandises. Cependant, il ne faut pas généraliser le cas. En effet, dans certains magasins de l’enseigne, le siège de la société est tout à fait professionnel.


Commentaires(2)
  1. vincent 9 novembre 2016
    • Philippe 16 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *