Réclamation Weight Watchers : contact (téléphone et adresse) du service client

Société internationale fondée par Jean Nidetch en 1963, Weight Watchers se spécialise dans le domaine de la perte de poids. À l’origine, le principe était de réunir des amies ayant le même problème de poids afin de s’aider mutuellement pour atteindre leurs objectifs. Actuellement, la société propose entre autres des plats diététiques, des livres de recettes, des programmes minceur personnalisés… En 2013, Weight Watchers devient le leader mondial des entreprises de service en relation avec la perte de poids. Près de 1.4 million de membres sont accueillis durant les 50 000 réunions organisées toutes les semaines. À noter que Weight Watchers dispose de nombreuses franchises dans le monde, dont aux États-Unis, au Belgique, au Canada, au Royaume-Uni et à Israël.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Weight Watchers : comment contacter le SAV ?

Que ce soit pour souscrire à un abonnement, le résilier ou l’annuler, pour connaitre l’agenda des réunions, demander de plus amples informations sur un programme/un produit, signaler un litige ou déposer tout simplement une demande de réclamation, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter son siège de la société : par téléphone (numéro de téléphone cristal pour un appel non surtaxé), par email, via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter ou par courrier postal à l’adresse Weight Watchers France – Parc Ariane, Bâtiment Mars – 78284 Guyancourt CEDEX. Il est également important d’indiquer que le site Internet de Weight Watchers met à la disposition des internautes une rubrique « aide » répondant à de nombreuses éventuelles questions.

Quels avis sur le siège de la société Weight Watchers ?

En général, le siège de la société est attentif quant aux requêtes déposées par les membres. Les délais de réponses sont respectés et d’ailleurs, quand un problème technique survient sur le site, le service technique vous informe immédiatement. Toutefois, de nombreux clients dénoncent un certain manque de réactivité de la part du siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *