Réclamation Waterbike : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Waterbike : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Waterbike est une enseigne de centre de fitness dotée d’une forte réputation. Elle part d’un concept original qui est d’optimiser le bien-être des gens en exploitant les bienfaits de l’eau. Les abonnés de Waterbike peuvent donc maintenir leurs formes et améliorer leur santé grâce à l’hydromassage ou la chromothérapie. L’enseigne dispose actuellement de nombreux centres de sport qui mettent à la disposition de chaque client une baignoire remplie d’eau installée dans une cabine propre et agréable. Chaque établissement propose également des formules séduisantes. À en croire, les centres de remise en forme Waterbike garantissent une entière satisfaction aux clients. Toutefois, si ces derniers constatent le moindre problème, ils pourront toujours faire une réclamation. Voici comment s’y prendre.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

waterbike

Réclamation Waterbike : comment contacter le SAV ?

Pour bénéficier d’une prise en charge adéquate en cas d’insatisfaction concernant la propreté de l’infrastructure, l’accueil ou bien le tarif, il suffit de faire une réclamation auprès des responsables du centre où on est inscrit. Mais on peut également adopter une autre démarche qui consiste à se connecter à l’espace de contact disponible auprès du site web de l’enseigne. Pour poser une question, il suffit de remplir le formulaire.

Quels avis sur le siège de la société Waterbike ?

Quelques abonnés se plaignent du manque de transparence du siège de la société des centres de remise en forme Waterbike. La prise de responsabilité est à déplorer. Les responsables mettent du temps à régler les problèmes surtout lorsqu’on demande une résiliation de compte ou bien la réparation d’un équipement en mauvais état.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *