Réclamation WALIBI : contact (téléphone et adresse) du service client

WALIBI est une chaîne de parc d’attractions belge présente dans toute l’Europe. Son tout premier parc d’attractions a ouvert ses portes en Belgique en 1975. L’enseigne s’est alors fait reconnaître par le kangourou qui lui sert de mascotte jusqu’à aujourd’hui. D’autres parcs Walibi ouvriront progressivement en France et dans toute l’Europe. En tout, la chaîne est composée de sept parcs d’attractions dont les plus fréquentés se trouvent en France, dans la Lorraine et en Rhône-Alpes. En 2006, Walibi a été racheté par la compagnie des Alpes qui figure parmi les leaders en Europe dans la gestion et l’exploitation de parcs d’attraction et de villages vacances. Les millions de clients des parcs Walibi peuvent poser leurs questions et leurs réclamations concernant leurs produits et leurs services au SAV de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation WALIBI : comment contacter le SAV ?

Si vous comptez envoyer votre réclamation par courrier postal, il faudra l’adresser au parc Walibi concerné. Les adresses postales des parcs sont consultables sur le site de l’enseigne. Sur ce même site, vous trouverez aussi dans la rubrique « contact » un formulaire qui sert à l’envoi de réclamation par mail. Par ailleurs, le SAV de Walibi dispose d’un numéro que vous pouvez joindre du lundi au samedi pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le service client de WALIBI ?

Les temps de réponse aux réclamations varient selon la saison et le volume de requêtes reçu par le SAV de Walibi. Le traitement des réclamations au niveau de chaque parc a toutefois permis de réduire ces délais de réponses le plus possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *