Réclamation Wake up Form : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Wake up Form : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Wake Up Form est un réseau de fitness qui compte actuellement plus de 25 salles de sport localisées dans différentes villes de France. Chaque club de gym est ouvert 7j/7 de 6h à 23h et ce sont des lieux de détente et de bien-être. Pour satisfaire les abonnés qui souhaitent réveiller leurs formes, ils proposent diverses activités comme des séances de Cardio training, de fitness et de musculation. Chaque nouvel inscrit peut demander une séance découverte. Par ailleurs, ils ont le choix entre les cours collectifs et le coaching personnalisé. Des forfaits intéressants sont aussi à leur disposition. À la moindre insatisfaction concernant le service des clubs de gym Wake up Form, voici les procédures à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

wakeupform

Réclamation Wake up Form : comment contacter le SAV ?

Puisque Wake up Form est un réseau de fitness, il ne dispose pas d’un siège de la société spécifique. Pour faire une réclamation donc, il faut s’adresser directement aux responsables de la salle de gym qu’on fréquente habituellement. Dans certains établissements, un siège de la société est bel et bien disponible et les conseillers sont formés pour répondre aux attentes de tous les abonnés. Mais dans d’autres salles de gym, ce sont les gérants qui se chargent de tous.

Quels avis sur le siège de la société Wake up Form ?

Les avis varient en ce qui concerne la qualité du siège de la société Wake up Form. Les abonnés de certains établissements sont plutôt contents du professionnalisme des responsables. Toutefois, il y en a ceux qui pensent qu’ils pourront faire mieux surtout en ce qui concerne le traitement des demandes de résiliation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *