Réclamation VVF : contact (téléphone et adresse) du service client

VVF (Villages vacances familiales) est une association créée en 1959. Elle est une des pionnières en France du concept de tourisme familial né suite à l’affluence du tourisme de masse suite à la mise en place des congés payés dans le pays. L’association propose donc aux familles des séjours tout compris dans des villages vacances. Le concept connaîtra un grand succès auprès des ménages français, ce qui permettra à l’association de se développer et d’élargir ses offres. VVF a aussi mis en place un service consommateur dont le principal rôle et de répondre à toutes les questions des clients et de leur apporter des solutions en cas de problèmes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation VVF : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service consommateur de l’association VVF en plusieurs façons. Votre réclamation peut être envoyée par courrier postal. Dans ce cas, la lettre de réclamation devra être adressée à VVF Villages, 8 rue Claude Danziger, CS 80705, 63050 CLERMONT-FERRAND Cedex 2. Le SAV peut aussi être joint par téléphone sur une ligne unique. Par ailleurs, vous trouverez sur le site de l’association un formulaire qui vous permettra d’envoyer des mails aux conseillers du service client.

Quels avis sur le service client de VVF ?

Il est aisé d’entrer en contact avec les conseillers du SAV de l’association VVF. Les conseillers répondent aussi très rapidement à toutes les réclamations. Le délai de traitement dépendra toutefois de l’objet de la réclamation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *