Réclamation Vulco : contact (téléphone et adresse) du service client

Vulco est le nom d’une chaîne de centre auto spécialisée dans le domaine du pneumatique et de l’entretien automobile en général. L’enseigne propose dans son réseau de garage des services autour de la vulcanisation et du pneumatique, mais aussi des prestations de réparation et d’entretien de voitures de toutes les marques. Vulco vend aussi des pneus de grandes marques et collabore avec les grands manufacturiers de pneumatique comme Good Year, Michelin, Dunlop et Yokohama. Actuellement, environ 250 centres autos franchisés de Vulco sont établis dans toute la France. L’enseigne a mis en place un service client ouvert à tous les conducteurs qui ont commandé des articles ou consommé des prestations dans ses centres auto.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vulco : comment contacter le SAV ?

Vous trouverez l’adresse mail du SAV de Vulco dans la page de contact de son site. Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à cette adresse. Si vous préférez écrire à SAV, envoyez votre réclamation à l’adresse Service clients Vulco, B.P. 70158, 38504 Voiron Cedex. Enfin, vous pouvez aussi joindre les conseillers du SAV par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 9h à 13h30.

Quels avis sur le service client de Vulco ?

Les conseillers du SAV de Vulco répondent très rapidement à toutes les demandes et les réclamations des clients. Ces réponses parviennent, dans la semaine dans un délai de 24 heures ou 72 heures en comptant les weekends.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *