Réclamation VSD : contact (téléphone, adresse) du service client

Publié tous les jeudis, VSD est un magazine hebdomadaire créé en 1977. Appartenant à Prisma Media, il traite différents sujets d’actualités sous un angle original. Des propos parfois osés, des contenus particulièrement riches et un concept visuel authentique, voilà tout ce qui a contribué au succès du magazine. Actuellement, il est disponible en version numérique, ce qui offre aux lecteurs un choix de lecture plus pratique et agréable. Ces derniers peuvent donc opter pour un abonnement papier ou numérique. S’ils ont du souci sur la réception des magazines, la résiliation des comptes ou bien l’arrêt des prélèvements bancaires, ils n’ont qu’à effectuer une réclamation afin d’obtenir une solution adaptée à leurs attentes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation VSD : comment contacter le SAV ?

Le propriétaire de VSD a bien anticipé tous les besoins de sa clientèle ; raison pour laquelle il a proposé sur son site web une rubrique « questions fréquentes ». On y trouve les solutions aux problèmes qui touchent fréquemment les consommateurs. En cas de souci particulier qui exige une assistance sur mesure, on peut recourir au siège de la société de VSD par courrier recommandé ou par téléphone. On peut aussi demander une aide en ligne en cliquant sur le lien « j’ai une question ».

Quels avis sur le siège de la société de VSD ?

Si le magazine VSD connaît un immense succès et que les lecteurs qualifient ses articles d’excellents, son siège de la société n’a pas eu droit aux mêmes éloges. A priori, les consommateurs rencontrent beaucoup de problèmes pour joindre les responsables et obtenir une répondre à la hauteur de leurs espérances.


Commentaires(4)
  1. Le Moal Daniel 18 mai 2016
  2. bardot gérald 18 juin 2016
  3. bicrame véronique 11 avril 2017
  4. eduard schelbli 24 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *