Réclamation Vosmms.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Vosmms.com est un site mis en place par l’opérateur français SFR. Le site permet aux consommateurs d’une offre de l’opérateur de consulter les MMS sur des téléphones qui ne sont pas compatibles avec ce service. Le site fournit un lien qui redirige le client vers le MMS qu’il a reçu. Avec Vosmms.com, il est aussi possible d’évaluer la compatibilité de votre téléphone avec le service MMS et de le paramétrer. Les utilisateurs du site Vosmms.com peuvent se tourner vers un siège de la société en cas de problème.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vosmms.com : comment contacter le SAV ?

Vosmms.com ne dispose pas d’un siège de la société qui lui est propre. En effet, si vous rencontrez un problème ou si vous voulez faire une réclamation concernant l’utilisation du site, vous devez vous tourner vers le siège de la société de la maison mère SFR. Si vous n’arrivez pas à consulter l’image contenue dans le MMS alors que vous avez saisi correctement le code qui vous a été envoyé, essayez de le signaler à l’expéditeur avant d’entrer en contact avec le siège de la société de SFR. Si le problème persiste, joignez le siège de la société par mail, dans la rubrique contact du site de SFR, par téléphone en contactant le siège de la société téléphonique ou en vous rendant dans la rubrique FAQ du site. Attention, vos MMS ne sont conservés que pendant 14 jours. Si vous consultez le siège de la société au-delà de ce délai, votre MMS ne sera plus récupérable.

Quels avis sur le siège de la société Vosmms.com ?

Le site Vosmms.com rencontre souvent des bugs et les clients n’accèdent pas toujours à leurs MMS à la première tentative. Il faut souvent recommencer plusieurs fois pour consulter le MMS. Le siège de la société SFR ne fournit pas, de son côté, des solutions pour résoudre les problèmes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *