Réclamation Voisins Solitaires : contact (téléphone et adresse) du service client

Voisins solitaires est un site français qui s’est orienté dès ses débuts dans la mise en relation des personnes souhaitant échanger, que ce soit pour une simple relation amicale ou à la recherche du grand amour. Il est également un site fiable pour ceux qui sont en quête d’une rencontre éphémère, une aventure ou de nouvelles expériences. Disponible en version gratuite et payante, il est accessible uniquement en France, soit directement via son site soit via l’application mobile portant le même nom. L’un de ses avantages est qu’il propose des rencontres de proximité écartant autant que possible les relations virtuelles. Il est actuellement l’un des sites les mieux appréciés et les plus sécurisés à travers tout le territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Voisins Solitaires : comment contacter le SAV?

Entrer en contact avec le service client du site a été conçu pour une utilisation facile. En effet, un support client par messagerie est mis à la disposition des utilisateurs 7 j/7 accessible depuis la rubrique « aide » avec une garantit de réponses dans les plus brefs délais. Ceux qui souhaitent discuter directement avec un (e) conseiller (ère) pourront le faire en composant le numéro indiqué sur le site. Étant donné que le site est exploité par la société Bulova Invest Ltd, située dans les Iles Vierges britanniques, il est presque impossible d’adresser les réclamations ainsi que toutes autres formes de requêtes par voie postale et par la suite espérer une réponse.

Quels avis sur le service client de Voisins solitaires?

S’il est vrai que le service client du site est sérieux et bien structuré, de nombreux utilisateurs se plaignent souvent de la difficulté à le joindre par téléphone. S’ajoutent à cela les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *