Réclamation Voici : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Voici a vu le jour en 1987. L’hebdomadaire était alors un magazine familial. Progressivement, sa ligne éditoriale changera pour s’intéresser uniquement des actualités people. Voici est donc aujourd’hui un magazine people concentré dabs la publication de photos de stars. Le magazine appartient aujourd’hui au groupe de presse Bertelsmann via sa filiale française Prisma Media. Les abonnés et tous les lecteurs du magazine Voici peuvent faire part de leurs réclamations ou de leurs questions concernant un contenu ou un abonnement à son service client.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Voici : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le service client du magazine Voici par mail, il faut s’adresser au service compétent. Sur le site du magazine, dans la rubrique contact, vous pourriez accéder aux adresses mails des différents services qui composent le magazine. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier en l’adressant à Voici Magazine, Service abon­ne­ment Voici 62066 Arras Cedex 9. Le service client du magazine dispose également d’un numéro indigo qui vous permettra d’entrer directement en contact avec un conseiller.

Quels avis sur le service client Voici ?

Le service client du magazine Voici propose des prestations professionnelles. Les conseillers traitent cependant en priorité les demandes concernant les abonnements. Si votre réclamation concerne un contenu ou un autre sujet qu’un abonnement, il faudra attendre un certain délai de réponse. Si vous n’obtenez pas du tout de réponse, cela signifiera qu’elle n’est pas considérée par le magazine comme valable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *