Réclamation Vog coiffure : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Vog coiffure dispose d’une forte expérience de plus de 35 ans dans le domaine de la coiffure. Fondée par des passionnés dans le domaine, l’enseigne a développé un vaste réseau de salons de coiffure conviviaux dont le but est de permettre à chaque cliente de confier leurs cheveux à des professionnels pendant un moment de détente. En plus de ses salons franchisés, Vog coiffure dispose aussi de quatre centres de formation situés dans les villes de Paris, Lyon, Bordeaux et Lille. Les clientes de l’enseigne peuvent demander de nombreuses prestations comme le brushing, la coupe, la coloration, les extensions et les différents soins. Ces clientes peuvent aussi se tourner vers le service client de Vog coiffure si elles ont des remarques à faire ou de réclamations concernant des expériences en salon, des prélèvements ou des achats de produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vog coiffure : comment contacter le SAV ?

Comme les salons de Vog coiffure sont franchisés, vous devriez adresser votre réclamation à l’établissement auprès duquel vous êtes cliente. En effet, chaque salon gère les réclamations de façon indépendante. Si vous ne trouvez pas les coordonnées du salon concerné par votre réclamation, vous pouvez envoyer votre requête par mail en utilisant le formulaire disponible sur le site de Vog coiffure.

Quels avis sur le service client de Vog coiffure ?

Le service client de Vog coiffure apporte une grande satisfaction à la majorité de ses clientes. Les avis émis concernant le SAV sont donc, le plus souvent, élogieux et très favorables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *