Réclamation V’Lille : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation V’Lille : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Pour un déplacement sans stress dans toute la ville de Lille, une location de vélo auprès de V’Lille est la solution. Ce système de vélos en libre-service est opérationnel depuis le mois de septembre 2011. Il a rapidement enregistré un succès, V’Lille ne disposait que 850 vélos et 84 stations ; aujourd’hui, plus de 5000 vélos sont à la disposition des abonnés. Ce sont des équipements modernes produits par le groupe Oxylane. V’Lille compte des milliers d’abonnés dans toute la métropole de Lille. Ces derniers ont droit à des formules d’abonnement très variées. Ils ont même la possibilité de louer un vélo pour une durée relativement longue, équivalente à un mois ou encore un an. S’ils ne sont pas contents des prestations de V’Lille, on peut toujours faire une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

vlille

Réclamation V’Lille : comment contacter le SAV ?

Pour que les abonnés puissent faire part de leur insatisfaction ou bien bénéficier d’une aide adéquate en cas de problème, V’Lille a mis en place un siège de la société joignable du lundi au vendredi entre 6h30 et 20h et le samedi de 9h à 20 h. À part ce contact direct, on peut également déposer un message en ligne en remplissant le formulaire visible sur le site web de la marque. L’envoi d’une lettre de réclamation en voie recommandée s’ajoute dans la liste des démarches à suivre si on veut obtenir une réponse adéquate.

Quels avis sur le siège de la société V’Lille ?

Si le concept V’Lille satisfait les habitants de Lille, son siège de la société est sujet à de nombreuses polémiques. Il se trouve que les responsables clientèles ne veulent rien savoir quelle que soit la nature de la réclamation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *