Réclamation Vicomte Arthur : contact (adresse et téléphone) du service client

Vicomte A, c’est une marque de mode créée par Arthur de Soultrait. Sa passion pour la mode est bien née il y a longtemps, alors qu’il n’était encore qu’un étudiant. Pour gagner sa vie, il a vendu des cravates de la marque Chris and Chris à des boutiques parisiennes. Suite à des problèmes d’approvisionnement, Arthur était obligé de créer sa propre marque en 2003. Deux années plus tard, il a fondé la société Ségur bien connue en vente de cravates en France. Au fil du temps, Arthur a décidé de faire une entrée fracassante dans le domaine de la mode. Ainsi, il a commencé par produire des polos. Cela a marqué la naissance de Vicomte A. Aujourd’hui, sa boutique en ligne est ouverte à tous les fans de la mode. Elle leur garantit un instant shopping parfait. À la moindre déception, on peut faire une réclamation. Le siège de la société de Vicomte A. a été créé pour traiter ce genre de demande.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vicomte A. : comment contacter le SAV ?

Les problèmes qui peuvent se produire lors d’un achat en ligne sont nombreux. Pour aider au mieux ses clients, Vicomte A. a intégré sur son site marchand une rubrique contact. Il faut s’y rendre et remplir le formulaire qui s’y trouve si on veut demander de l’aide au siège de la société. Les responsables s’engagent à répondre aux demandes. Cependant, le moyen le plus sûr d’obtenir gain de cause rapidement est d’appeler le SAV du groupe par téléphone. Il est disponible du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Quel avis sur le siège de la société Vicomte A. ?

En matière de résolution de problèmes, le siège de la société de Vicomte A. n’arrive pas à satisfaire les clients. Ils sont nombreux à dénoncer l’incompétence des conseillers dans la gestion des plaintes reçues. A priori, l’envoi de réponse est trop lent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *