Réclamation Viber : contact (téléphone et adresse) du service client

Développé par la société israélienne Viber Media Inc en 2010, Viber est un logiciel qui utilise la technique de voix sur IP afin de pouvoir passer des appels téléphoniques gratuits entre utilisateurs dans le monde entier. En outre, il permet de tchater, d’envoyer et de partager des messages textes, vidéos et photos tout en proposant en permanence de nouvelles fonctionnalités telles que les autocollants et les émoticônes. Devenu un outil indispensable pour près de 200 millions d’utilisateurs depuis son lancement, Viber fonctionne et peut être installé sous différent système d’exploitation (BlackBerry, Mac, Linux, Android, Windows Phone, iOS, Symbian…). Viber se positionne de nos jours comme un concurrent sérieux de Skype et de Hangouts.

Réclamation Viber : comment contacter le SAV ?

Si vous êtes un utilisateur de Viber, mais que vous rencontrez quelques dysfonctionnements, vous avez à votre disposition plusieurs options pour entrer en contact avec son siège de la société. En effet, vous pouvez déjà envoyer vos doléances à l’adresse mail indiquée sur son site ou en utilisant le formulaire « Contactez-nous » sur l’application. Vous pouvez également opter pour les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter en vous rendant directement sur sa page. Enfin, vous pouvez toujours soumettre vos réclamations ainsi que vos remarques par lettre écrite (langue anglaise de préférence) à l’adresse de son siège social.

Quels avis sur le siège de la société Viber ?

Se fiant à nombreuses remarques laissées par les utilisateurs sur différents sites, Viber est un logiciel parfait, mais qui est sujet à des pannes fréquentes. S’ajoute à cela leur difficulté à le réinstaller en cas de formatage de leur téléphone et la non-réception de leur code d’activation. Problèmes que les techniciens auront intérêt à résoudre le plus rapidement possible.


Commentaires(2)
  1. BELLEGUIC 2 janvier 2017
  2. nami 25 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *