Réclamation Viadom : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Viadom a été créée en 1990 lors de la constitution de la Société nationale d’organisation de la coiffure à domicile (SONCAD). À cette époque, sa prestation phare était les services de coiffure à domicile accordés aux particuliers. Plus tard, Viadom se lancera dans d’autres services à la personne comme le ménage et le repassage, mais aussi le jardinage à domicile. L’entreprise Viadom dispose de son réseau d’agences dans toute la France et gère aussi un institut de formation qui a ouvert en 1996. Elle figure parmi les initiateurs de la création de la Fédération des entreprises de services à la personne et a remporté plusieurs titres prestigieux comme le Grand Prix de l’entrepreneur de l’année en 2001 et le Trophée de la création d’entreprises en 1998.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Viadom : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez envoyer votre réclamation directement auprès de l’agence Viadom qui en fait l’objet. Si vous préférez vous adresser directement au siège social de l’entreprise, adressez votre réclamation par lettre postale à Viadom Services à Domicile, 33a rue Victor Schœlcher, 68200 Mulhouse. Par ailleurs, vous trouverez les adresses mail du SAV de l’enseigne sur son site, dans la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le service client de Viadom ?

Le service client de Viadom est assez facile à joindre. La division du SAV en plusieurs branches a d’ailleurs permis à écourter les délais de traitement de toutes les réclamations, quels que soient leurs objets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *