Réclamation Viadeo : contact (téléphone et adresse) du service client

Viadeo est un réseau social qui a vu le jour en France en 2004. La plate forme est réservée aux professionnels qui peuvent tisser leurs réseaux en ligne et gérer leurs réputations. Viadeo est aujourd’hui présente dans plusieurs continents comme l’Europe, l’Asie ou encore l’Afrique francophone. En 2015, le réseau social professionnel compte plus de 65 millions de personnes inscrites. Vous faites partie des utilisateurs de Viadeo et vous rencontrez des problèmes sur votre compte ou sur la facturation ? Voici les solutions qui s’offrent à vous.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Viadeo : comment contacter le SAV ?

Actuellement, Viadeo ne dispose pas d’un siège de la société. Vous ne pouvez donc pas entrer en contact avec un conseiller si vous faites face à un problème dans l’utilisation de votre compte ou si vous avez des réclamations à soumettre au site. Si votre problème est relatif aux paramètres de votre compte, vous pouvez consulter l’assistance client. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « aide ». Choisissez une question pour consulter les solutions disponibles. Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez poser votre propre question. Ce service d’assistance est participatif. Les réponses qui vous parviendront viendront donc uniquement des autres utilisateurs du réseau social. Le service assistance est donc basé sur l’entraide des personnes inscrites sur le site.

Quels avis sur le siège de la société Viadeo ?

L’aspect participatif du service d’assistance aux clients mis en place par Viadeo n’est pas très efficace. En effet, les réponses fournies par les utilisateurs ne résolvent pas toujours les problèmes rencontrés lors de l’utilisation du site. De nombreuses questions restent donc sans réponses. Si ces réponses sont données, le temps d’attente peut être parfois long, car elles dépendent entièrement de la volonté des autres utilisateurs du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *