Réclamation Versace : contact (adresse et téléphone) du service client

Versace, c’est une grande figure de la mode en Italie et dans le monde. Sa boutique en ligne constitue ainsi un excellent lieu de shopping. On y trouve des articles alliant design et élégance. Pour information, l’aventure de la société a débuté en 1978 à Milan grâce à Gianni Versace. De par sa grande créativité, ce dernier a porté haut le nom de l’entreprise. Elle est devenue une partenaire de prestige pour les célébrités dans le monde du spectacle. En effet, Versace créait des costumes d’opéras et de ballets. Aujourd’hui, la marque est à même de répondre aux demandes exigeantes de tous les passionnés de la mode. Toutes ses offres sont disponibles sur sa boutique virtuelle. Cette dernière est disposée à répondre à toutes les demandes y compris les plaintes, raison pour laquelle elle a créé le département « siège de la société ».

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Versace : comment contacter le SAV ?

Plusieurs possibilités s’offrent aux acheteurs qui souhaitent contacter l’équipe du siège de la société de Versace. Ils peuvent entre autres déposer leurs plaintes par téléphone en prenant soin d’appeler les responsables du lundi au vendredi de 8h à 20h. Les clients qui préfèrent le contact par email trouveront deux adresses dans la rubrique « Contact » de l’e-commerce. Enfin, envoyer une demande de service après-vente à travers les réseaux sociaux de Versace ou par courrier à son siège en Italie est aussi une solution judicieuse.

Quel avis sur le siège de la société Versace ?

Selon les évaluations faites par les internautes, le siège de la société de Versace n’est pas vraiment au top. Les clients constatent une lenteur de prise en charge en cas de demande de remboursement ou d’échange.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *