Réclamation Vente du diable : contact (téléphone et adresse) du service client

Vente du diable est une plate-forme virtuelle dédiée à l’organisation de ventes privées. Les ventes ne concernent que les articles High tech de grandes marques. Pour pouvoir organiser ou participer à ses ventes privées durant lesquels des réductions pouvant aller jusqu’à -70 % sont proposées, il faut s’inscrire sur le site sous le parrainage d’un internaute déjà membre. La communauté de Vente du diable reste donc restreinte même si l’inscription ouvre à d’importants avantages. Les membres du site ont à leur disposition un siège de la société qui reçoit toutes leurs questions et leurs réclamations concernant les services proposés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vente du diable : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une remarque ou une réclamation à faire concernant votre abonnement au site ou un produit ou un service qu’il propose, vous pouvez contacter la hotline mise en place spécialement à cet effet. Les appels sont surtaxés de 1,50 € + les tarifs de votre opérateur. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez également écrire directement au siège social Vente du diable. La lettre sera alors adressée à VDD SAS – BP 13517 – 31035 Toulouse Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Vente du diable ?

Le service Vente du diable ne suscite pas toujours l’enthousiasme des internautes. Les conseillers sont difficiles à joindre du fait du coût élevé des appels et des temps d’attente parfois très importants. Les appels restent pourtant la meilleure façon d’obtenir une réponse des conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *