Réclamation Velux : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne Velux remonte en 1941 lorsque l’ingénieur danois Villum Kann Rasmussen développe la première fenêtre de toit destinée à apporter de la lumière et à maîtriser l’aération des combles aménagés d’une école du Zealand. Un an plus tard, la marque est officiellement déposée. Afin de diversifier ses activités, elle se lance dans la commercialisation de stores, de volets roulants ainsi que des commandes motorisées. Son implantation sur le territoire national commence en 1964 et rencontre un succès fulgurant auprès des consommateurs. Actuellement, Velux s’impose comme l’un des géants dans son secteur sur la scène internationale avec une forte notoriété dans une quarantaine de pays à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Velux?

3 options s’offrent aux clients de l’enseigne Velux pour entrer en contact avec son service après-vente. Ils peuvent en premier lieu envoyer leur demande de renseignement et faire part de leur remarque ou encore de leur doléance par courrier électronique à l’adresse mail : infoclient.france@velux.com. Ils ont aussi la possibilité de joindre le siège de la société par deux lignes téléphoniques du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h et le vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 12h et de 14h à 16h30. S’ils désirent transmettre leur requête par voie postale, il leur suffit de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : VELUX France – Service Client – 1, rue Paul Cézanne – BP 20, 91421 Morangis Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Velux?

À en juger par les avis recueillis sur différents sites, le siège de la société de l’enseigne semble mal gérer les réclamations déposées et le personnel incompétent. Bon nombre des clients se plaignent également de l’impossibilité de joindre le service par téléphone et les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *