Réclamation Vélomagg : contact (téléphone et adresse) du service client

L’apparition de Vélomagg a beaucoup amélioré la vie des résidents de la Métropole de Montpellier. Ce système de location de vélo a connu un réel succès, ce qui explique l’augmentation en nombre des abonnés. Vélomagg est en mesure de répondre à leurs demandes puisqu’il dispose déjà plus de 2.000 vélos. Certains appareils sont même équipés d’un moteur électrique et ils permettent aux consommateurs de se déplacer avec plus de rapidité. Les formules de location sont nombreuses. Tous les résidents de Montpellier peuvent ainsi trouver l’offre à la hauteur de leurs attentes. En cas de souci d’ordre technique ou commercial, faire une réclamation auprès du siège de la société de Vélomagg est la solution idéale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vélomagg : comment contacter le SAV ?

Pour les abonnés de Vélomagg qui font face à un problème, il existe bel et bien un siège de la société qu’on peut contacter facilement. Il est accessible en permanence. Toutefois, les consommateurs peuvent aussi faire une requête en ligne. Un formulaire est mis à leur disposition sur le site web de Vélomagg. Il faut bien remplir les champs obligatoires pour obtenir une assistance de qualité.

Quels avis sur le siège de la société Vélomagg ?

Les usagers qui se plaignent de la difficulté d’accéder au siège de la société de Vélomagg sont assez nombreux. Cela est sans aucun doute causé par le nombre des appels entrants trop nombreux ou bien une erreur de numéro. Il se peut que les consommateurs se soient adressés à un autre service. Une certaine patience est aussi nécessaire si on veut profiter d’une assistance en ligne.


Commentaires (1)
  1. Peloponese Bathilde 12 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *