Réclamation Véloland : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1983, Véloland est une enseigne ayant comme activité principale la vente de vélo, d’accessoires et de pièces de rechange. Elle propose dans son réseau de 80 magasins toutes les grandes marques présentent sur le marché comme Scott, Mavic, Shimano, Orbea et aussi des marques exclusives telles que Bulls, Simplex et Pegasus avec les meilleurs rapports qualité/prix sur le marché. Véloland dispose également de plusieurs ateliers et centres de réparation et d’entretien hautement qualifiés en France. Devenue la propriété du groupe allemand ZEG depuis 2009, l’enseigne se positionne de nos jours comme l’un des leaders dans le secteur sur tout le territoire national avec un catalogue de plus de 9000 références livrables sous 72h.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Véloland?

Avec comme maître mot l’entière satisfaction de ses clients, l’enseigne Véloland a mis en place plusieurs plateformes pour pouvoir joindre facilement son service après-vente. En effet, ils ont la possibilité d’émettre leur remarque et leur requête via le formulaire de contact disponible sur son site ou encore en contactant directement les magasins où ils ont passé leur commande. Ils peuvent également entrer en contact avec le service soit par téléphone durant les jours ouvrables et durant les heures de bureau soit par mail à : contact@veloland-shop.ch. S’ils souhaitent faire part de leur réclamation par lettre écrite, il leur suffit de les envoyer à l’adresse suivante : Bikes Center SA – Rue Eugène-Marziano 15 – 1227 Les Acacias GE.

Quel avis sur le siège de la société Véloland?

Personnel incompétent et irrespectueux, différents interlocuteurs téléphoniques qui se renvoient la balle, non-respect du délai de garantie, etc. Autant de points négatifs que les responsables au sein de l’enseigne doivent améliorer au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *