Reclamation Velodi : contact (téléphone et adresse) du service client

Le vélo est devenu un excellent moyen de déplacement à Dijon, et ce, depuis l’existence de Vélodi. C’est un service avantageux, pratique et écologique. De plus, il est accessible toute l’année. Il suffit d’avoir une carte d’abonnée pour pouvoir utiliser les vélos de Vélodi. Notons d’ailleurs que le nombre d’équipements augmente en fonction de celui des abonnés. Aujourd’hui, Vélodi dispose plus de 300 vélos repartis dans les diverses stations implantées dans différents quartiers de la ville. En cas de problème d’activation du code d’accès ou bien un litige sur le règlement des frais d’abonnement, une réclamation auprès du siège de la société de Vélodi est à effectuer immédiatement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vélodi : comment contacter le SAV ?

Vélodi met à la disposition de ses abonnés un siège de la société prêt à répondre à toutes les questions et à régler les problèmes concernant le service. En général, il est accessible 24h/24 et 7j/7. En cas de coupure de ligne ou autres soucis, il est possible d’obtenir une assistance satisfaisante autrement. En effet, il suffit la réclamation par email. Des conseillers professionnels sont chargés de répondre aux courriers dans le délai adéquat. Les demandes sont traitées au fur et à mesure où elles sont reçues.

Quels avis sur le siège de la société Vélodi ?

En général, Vélodi a su répondre aux attentes des clients notamment au niveau du siège de la sociétéèle. Les avis sont donc positifs. Néanmoins, certains abonnés se plaignent que les réponses tardent à venir lorsqu’on effectue la réclamation par email. L’équipe de Vélodi met du temps dans le traitement de chaque demande par courrier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *