Réclamation Velo & Oxygen : contact (téléphone et adresse) du service client

Velo & Oxygen est une marque du groupe Cycleurope qui est le leader en Europe du marché du vélo. L’enseigne est spécialisée dans la vente de vélos et tous les accessoires relatifs, des pièces détachées de rechange aux équipements de cyclistes. Velo & Oxygen est un distributeur agréé des vélos de marque Peugeot, Gitane, Definitive, Puch et Bianchi et distribue aussi des accessoires et des pièces des marques comme Tec, Dahon, Shimano… Des articles et les équipements pour tous les types de vélos et pour toutes les disciplines de biking sont disponibles dans les magasins Velo & Oxygen et sur son site de vente en ligne. Un service après-vente est aussi mis à la disposition des clients qui ont des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Velo & Oxygen : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez joindre le SAV de Velo & Oxygen par courrier. Pour cela, adressez votre réclamation à Cycleurope Industries SAS, 161 rue Gabriel Péri, B.P. 108, 10104 Romilly-sur-Seine Cedex, France. Vous pouvez aussi contacter le SAV par mail en utilisant le formulaire disposé sur son site. Si vous souhaitez joindre l’enseigne par téléphone, appelez le numéro du magasin Velo & Oxygen concerné par votre réclamation.

Quels avis sur le service client de Velo & Oxygen ?

Il est regrettable que le service après-vente de Velo & Oxygen ne soit pas joignable à partir d’un seul numéro. Il est en effet assez difficile de trouver les coordonnées téléphoniques des magasins de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *