Réclamation Vélivert : contact (téléphone et adresse) du service client

Vélivert, c’est le vélo en libre service accessible aux résidents de Saint-Étienne et de 3 villes environnantes depuis 2010. Le service consiste notamment à emprunter un vélo dans une station pour ensuite la déposer dans une autre. Actuellement, le système recense 25 stations à Saint-Étienne et 9 autres reparties à Firminy, Rive-de-Gier et Saint-Chamond. Réputé pour la fiabilité de ses équipements, Vélivert compte plusieurs abonnés. Ces derniers peuvent profiter d’une meilleure prise en charge en cas de problème s’ils contactent le siège de la société de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vélivert : comment contacter le SAV ?

En cas de question nécessitant une réponse rapide, de problème technique ou de souci concernant l’abonnement, on peut joindre le siège de la société de Vélivert par téléphone durant les heures d’ouverture qui sont de 8h30 à 12h 30 et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi ; de 9h à 12h30 et de 13h à 17h le vendredi. En dehors de ces horaires, il faut laisser un message. On peut aussi envoyer un courrier recommandé ou bien un courrier électronique.

Quels avis sur le siège de la société Vélivert ?

Les avis sont partagés. Certains clients sont plutôt contents du siège de la société de Vélivert, d’autres se montrent moins convaincus. Ces derniers affirment avoir du mal à joindre les responsables au numéro indiqué. Ils ont peut-être appelé en dehors des horaires d’ouvertures. Pour ceux qui n’ont pas obtenu de réponse lors d’une réclamation par courrier, le siège de la société met souvent du temps pour traiter les demandes reçues.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *