Réclamation Velib’ : contact (téléphone et adresse) du service client

Velib’ est programme mis en place par la Mairie de Paris en 2007. Son concept est simple, proposer aux Parisiens des vélos en libre-service. Initialement réservé à la capitale, Velib’ a été appliqué à partir de 2009 à d’autres communes de l’agglomération de Paris. L’ensemble du projet Velib’ est géré par la société JCDecaux. Aujourd’hui, le projet compte un peu moins de 20 000 vélos en circulation et plusieurs millions d‘utilisateurs annuels. Un siège de la société a été mis en place pour gérer les réclamations faites par les abonnés aux différentes offres de Velib’.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Velib’ : comment contacter le SAV ?

Pour mettre les abonnés en contact direct avec un conseiller de son siège de la société, Velib’ a mis en place le service Allo Velib’. Il s’agit du siège de la société téléphonique de l’entreprise. Un numéro vert est donc mis à la disposition des abonnés qui souhaitent faire une réclamation, demander des informations ou signaler des incidents. Le numéro est joignable gratuitement de 8h à 22h le lundi au vendredi, de 9h à 22h le samedi et de 9h à 19h le dimanche. Un service d’appel pour les personnes sourdes et les malentendantes est également disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 sur le site de la marque. Sur ce même site, vous pouvez accéder à un formulaire de contact. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire en expliquant dans le champ « message » le motif de votre réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Velib’ ?

Les abonnés aux offres de V2lib’ bénéficient d’une assistance efficace. Le siège de la société de Velib’ est à la fois accessible et professionnel. Les solutions aux problèmes rencontrés par les abonnés sont fournies rapidement et de manière efficace.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *